Hey Pompom, t'as un truc à dire ? Mais poooost !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Parlons du gala des Arts Martiaux :URGENT

4 participants

Aller en bas

Parlons du gala des Arts Martiaux :URGENT Empty Parlons du gala des Arts Martiaux :URGENT

Message  Anne Sam 22 Mar - 18:55

Maria albino ce message s'adresse essentielemen a toi mais nous sommes toutes concernées le gala des arts martiaux est dans moins d'un mois et j'ai relu ton message dans lequel il était question d'une chorégraphie en rapport avec les arts martiaux. Nous n'avons toujours pas vu la couleur de cette chorégraphie et étant donné le delais (et la vitesse a laquelle on apprend une choré langue ) le temps presse alors any idea? les girls va falloir être speed Shocked motivés pompom a fond dedans et pas avoir un cerveau de pompom mais un cervo d'étudiante en sciences dans la meilleure fac de sciences du pays mm d'europe disons le lolll il faut CREER si tout le monde s'y met et si tte les filles sont presente on peut constitué une choré "arts martiaux" simple rapide et malgrès tout fantastique paskon est des pompom et tt skon fait mm le fait de respirer est fantastique looolll BON EN FORME LA!!!!!! sinan jvé vous en faire bavé!!!!! kom sa pom_bagarre ! je rigole bien sur lol
Anne
Anne
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
T'habites où? : a coT de tic et tac et de bugs bunny on se croirait chez les looney tunes sa fait peur
Humour ? : Mais j\'adore ça... surtout quand sa vise les autres lol
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons du gala des Arts Martiaux :URGENT Empty Re: Parlons du gala des Arts Martiaux :URGENT

Message  Maria Sam 22 Mar - 23:05

albino albino albino la choré est prete, mais ya jamais personne aux entrainements...donc, les filles qui participent au gala des arts martiaux, fodré penser venir aux entrainements, pour que je vous apprenne la choré et pour qu'on réfléchisse à ce qu'on va faire aussi par ailleurs lors de cette soirée!!
PS je n'ai pas encore eu de news par rapport aux tenues spéciales pour cet évènement, mais je m'en occupe!! albino albino albino
Maria
Maria
Staff PomPom

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
T'habites où? : quelque part au milieu des vaches de la vallée de Chevreuse
Humour ? : connais pas!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons du gala des Arts Martiaux :URGENT Empty Re: Parlons du gala des Arts Martiaux :URGENT

Message  Anne Dim 23 Mar - 1:06

aaaaa ba tt a coup sa mrassure mais les filless on smet en forme la!!!! et ON VIEN O ENTRAINEMENTS COMPRIS sinan vous savez ski vous atten dead bonne journée quand même :p
Anne
Anne
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
T'habites où? : a coT de tic et tac et de bugs bunny on se croirait chez les looney tunes sa fait peur
Humour ? : Mais j\'adore ça... surtout quand sa vise les autres lol
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons du gala des Arts Martiaux :URGENT Empty Re: Parlons du gala des Arts Martiaux :URGENT

Message  Ninon Mer 9 Avr - 3:36

Ouaip', faut en parler de ce gala :

- Il n'y a pas beaucoup de filles dispo pour un entrainement samedi,
- Il n'y a pas beaucoup de filles dispo pour l'entrainement de lundi,
- Il y a peu de filles qui pourront se permettre de faire un entrainement en plein milieu de la semaine comme ça pof,
- nous n'avons pas choisi de musique,
- La choré que l'on a dure 20 secondes,
- Il faut remanier les temps de la choré de 20 sec : elle est trop lente du coup on ne peut pas etre ensemble.
=> la choré ne fait plus que 15 secondes.
- On ne sait absolument rien de ce qu'on va devoir proposer la bas,
- On en a marre de se "ridiculiser" manque de travail de nos chorés, manque de temps, manque de personnes.

Ce que je propose être le plus sencé :
- Y aller, mais alors présenter un mix de nos autres choré (eventuellement sur une musique différente). ATTENTION ! Ceci veut dire entrainements EN PLUS du samedi et du lundi + RISQUE de s'afficher total si c'est pas assez travaillé !
Ou alors :
- On annule.


Bien sur, j'peux pas décider à vot place.
Donc vos commentaires et/ou suggestions a ce sujet sont les bienvenus, évidemment !!

Bises les mémères ! study
Ninon
Ninon
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 36
T'habites où? : Massy
Humour ? : Je ne vis que pour ca !
Date d'inscription : 14/03/2008

http://www.pompomgirls-orsay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parlons du gala des Arts Martiaux :URGENT Empty Re: Parlons du gala des Arts Martiaux :URGENT

Message  Anne Mer 9 Avr - 22:08

moi perso chui POUR l'annulation C bien d'avoir l'air stupide de temps en temps mais fo pa poussé koi! après si vous voulez yallé pas de pb mais fo pas compté sur moi Smile moi pompom anne je ne reprendrai du service ka l'automne!
Anne
Anne
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
T'habites où? : a coT de tic et tac et de bugs bunny on se croirait chez les looney tunes sa fait peur
Humour ? : Mais j\'adore ça... surtout quand sa vise les autres lol
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons du gala des Arts Martiaux :URGENT Empty Re: Parlons du gala des Arts Martiaux :URGENT

Message  Maria Jeu 10 Avr - 17:08

meuh, Anne, on a encore le gala des Quarks, je crois, à danser, non? puis leurs play offs...donc la saison pompoms n'estpas enore tt a fait terminée!! flower
Maria
Maria
Staff PomPom

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
T'habites où? : quelque part au milieu des vaches de la vallée de Chevreuse
Humour ? : connais pas!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons du gala des Arts Martiaux :URGENT Empty Re: Parlons du gala des Arts Martiaux :URGENT

Message  laëti Dim 13 Avr - 0:15

J'suis pour(annulé)!
ouaaa ca fait longtemps que j'était pas venu! ya eu pleins de nouvelles choses, j'ai de quoi lire^^.
euh oué pour le Gala, j'en ai un peu marre de me foutre la honte, méme si ca aurait été super interressant de voir un truc d'arts martiaux(voir je dit bien). Donc ben voila quoi...
(jsuis fatigué, c pour ca, vous inquiété pas..)
laëti
laëti
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
T'habites où? : Dans le trou du cul du monde,au fin fond de la beauce,dans une ville encerclé de forêt nommé Etréchy
Humour ? : la question pas narcissique ^^.jsuis super méga drole biensur
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons du gala des Arts Martiaux :URGENT Empty Re: Parlons du gala des Arts Martiaux :URGENT

Message  Maria Dim 13 Avr - 19:10

oui, je pense que pour le Gala, c'est moooort, en pus, j'ai perdu tte la motivaton...
du genre "faitez ce que vous voulez de moi, je m'en fous, je reste allongée par terre"
bref..
euu quelqu'un a prévenu les oganisateurs?
Maria
Maria
Staff PomPom

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
T'habites où? : quelque part au milieu des vaches de la vallée de Chevreuse
Humour ? : connais pas!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parlons du gala des Arts Martiaux :URGENT Empty Re: Parlons du gala des Arts Martiaux :URGENT

Message  Ninon Sam 19 Avr - 0:43

Maria a écrit:faitez ce que vous voulez de moi, je m'en fous, je reste allongée par terre

HAHAHAHAHAHAHAHAHA lol!
Ninon
Ninon
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 36
T'habites où? : Massy
Humour ? : Je ne vis que pour ca !
Date d'inscription : 14/03/2008

http://www.pompomgirls-orsay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parlons du gala des Arts Martiaux :URGENT Empty Re: Parlons du gala des Arts Martiaux :URGENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser