Hey Pompom, t'as un truc à dire ? Mais poooost !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Maria....ou la blonde qui kiffe les lapins!!

3 participants

Aller en bas

Maria....ou la blonde qui kiffe les lapins!! Empty Maria....ou la blonde qui kiffe les lapins!!

Message  Maria Sam 22 Mar - 22:46

eeet oui, je kiffe les lapins albino albino albino , et je secoue mes pompons!! pompom a fond dedans pompom a fond dedans
d'ailleurs, ya une semaine, je me uis faite une lapine en peluche que j'ai habillée en cheerleader à Build-a Bear! (trop bien ce magazin au passage!)
vous pouvez voir cet être doux et inanimé sur mon avatar, elle est pas trop trop belle? je l'ai appellée Pom aux Noisettes, tro nion comme ptit nom, non?
et j'ai mm un sertificat de naissance qui va avec!
Solennou en a une de lapine cheer aussi, sauf que la sienne est en rouge héhé, et elle s'appelle Lapin'Pompom (je crois que c'est ça, sinon, pardonne moi, ptite lapine)!! et c'est une grande copine à Tigrou le rugbymen!! albino albino albino albino albino albino
Naaaan, les filles, j'ai pas fumé avant de poster ici!! (même pas un peu!! ni bu d'ailleurs!) albino albino albino

allé VIVE LES LAPINS pompom a fond dedans pompom a fond dedans pompom a fond dedans et LONGUE VIE AUX POMPOM GIRLS D'ORSAY !!!! albino albino albino

Bisooous a toutes! albino albino albino albino albino albino
albino albino albino albino albino albino albino albino albino
Maria
Maria
Staff PomPom

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 34
T'habites où? : quelque part au milieu des vaches de la vallée de Chevreuse
Humour ? : connais pas!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maria....ou la blonde qui kiffe les lapins!! Empty Re: Maria....ou la blonde qui kiffe les lapins!!

Message  nana Jeu 10 Avr - 22:02

hennnn sur que lapin pompom se fait sauter par tigrou le rugbyman ....
nana
nana
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Humour ? : non sauf quand il s'agit du string de marianou
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maria....ou la blonde qui kiffe les lapins!! Empty Re: Maria....ou la blonde qui kiffe les lapins!!

Message  Maria Dim 13 Avr - 20:22

hééé, ma lapine, elle a beau être une coquine parcequ'elle porte pas de culotte, elle est encore vierge, pk Nao, le lapin blanc est trop loin d'elle!!
c'est la lapine de Solennou qui se fait sauter par Tigrou le rugbyman!!! héhé, la vraie coquine sans culotte!!
Maria
Maria
Staff PomPom

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 34
T'habites où? : quelque part au milieu des vaches de la vallée de Chevreuse
Humour ? : connais pas!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maria....ou la blonde qui kiffe les lapins!! Empty Re: Maria....ou la blonde qui kiffe les lapins!!

Message  nana Dim 13 Avr - 20:26

comment tu balances sur les peluches de solenne .... hennnnn
po bien
nana
nana
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Humour ? : non sauf quand il s'agit du string de marianou
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maria....ou la blonde qui kiffe les lapins!! Empty Re: Maria....ou la blonde qui kiffe les lapins!!

Message  Maria Dim 13 Avr - 21:41

wé!!
comme c'est MON sujet, et que personne lit, je peu balancer des trucs qui interssent personne:
-j'ai 5 piercings dans les oreilles
-j'ai envie de me faire percer le nombril après l'été
-dès que j'ai 19 ans, je me fais faire un tatooage en bas du dos (je vais jouer les rebelles)
Maria....ou la blonde qui kiffe les lapins!! 00020243 c'est pas moi, ms c'est la seule image que j'ai trouvée sans chercher de mon signe du zodiaque
j'aime bien aussi celle là: Maria....ou la blonde qui kiffe les lapins!! 0002025E mmmmmm (ou pas, hein!)

et j'aime de plus en plus le foot américain! Maria....ou la blonde qui kiffe les lapins!! 000201BF
Maria
Maria
Staff PomPom

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 34
T'habites où? : quelque part au milieu des vaches de la vallée de Chevreuse
Humour ? : connais pas!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maria....ou la blonde qui kiffe les lapins!! Empty Re: Maria....ou la blonde qui kiffe les lapins!!

Message  Ninon Lun 14 Avr - 20:52

Maria a écrit:et que personne lit,

Ne te rejouis pas trop vite...


Dernière édition par Ninon le Ven 18 Avr - 16:23, édité 1 fois
Ninon
Ninon
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
T'habites où? : Massy
Humour ? : Je ne vis que pour ca !
Date d'inscription : 14/03/2008

http://www.pompomgirls-orsay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maria....ou la blonde qui kiffe les lapins!! Empty Re: Maria....ou la blonde qui kiffe les lapins!!

Message  Maria Mer 16 Avr - 1:41

aaaaie... il est 00:39, j'ai cours à 9 heure demain, et j'ai pas envie d'aller me coucher...en même temps j'ai rien à faire...et j'ai les oreilles qui me grattent! (nan, pas les trous des oreilles, à force de me les aire percer tiens!!)
et j'ai envie de raconter ma vie...
mais non, je vais aller me coucher!
ici, c'est mon fief, je raconte ce que je veux!!!! niark!
Maria
Maria
Staff PomPom

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 34
T'habites où? : quelque part au milieu des vaches de la vallée de Chevreuse
Humour ? : connais pas!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maria....ou la blonde qui kiffe les lapins!! Empty Re: Maria....ou la blonde qui kiffe les lapins!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser