Hey Pompom, t'as un truc à dire ? Mais poooost !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Un brin de fraicheur au sein de notre équipe

5 participants

Aller en bas

Un brin de fraicheur au sein de notre équipe Empty Un brin de fraicheur au sein de notre équipe

Message  Maria Mar 11 Mar - 22:03

Les filles, bienvenue sur le forum des Pompom girls, sur Notre forum
c'est un premier sujet pour ne rien dire, sinon que je vous aime toutes et que je suis fière d'être une Pompom...! cheers cheers en plus ya des super smileys héhé cat bom albino albino (le lapin c'est mon préféré ^^)
Maria
Maria
Staff PomPom

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 34
T'habites où? : quelque part au milieu des vaches de la vallée de Chevreuse
Humour ? : connais pas!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un brin de fraicheur au sein de notre équipe Empty Re: Un brin de fraicheur au sein de notre équipe

Message  Ninon Mer 19 Mar - 1:48

Hey Marianette ! Ton sujet i pue du nom tongue

J'trouve que c'est une excellente idée parce que ca nous fait parler ailleurs que pendant les entrainement : y'a toujours des millions de trucs à se dire (parfois souvent pas très interessants ^^) et ici c'est l'endroit approprié !

Mon smiley préféré c'est lui => What a Face !
Et je vais en ajouter d'autres qui collent plus à notre activité cheurie, des vraies pompom qui bougent, meme ! (j'ai fait la chasse aux smiley pour le site, j'suis blindée cheers !)

Et chère amie pompom en difficulté, nous allons créer un post "HELP j'arrive a que dalle sur ce forum de merde !" pour que tu vois la vie comme un super candy (tvou ? haha...hem) et que tu sortes de cet grinchitude qui n'est point la bienvenue séant !

Qu'ajouter d'autre ? N'hésitez pas a poster, même (et surtout) n'importe quoi : c'est fait pour ca !

Cela dit, ce serait cool que vous répondiez, notament dans le forum "Prochains évênements" pour qu'on puisse super bien s'organiser !

Bisous !
Ninon
Ninon
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
T'habites où? : Massy
Humour ? : Je ne vis que pour ca !
Date d'inscription : 14/03/2008

http://www.pompomgirls-orsay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un brin de fraicheur au sein de notre équipe Empty Re: Un brin de fraicheur au sein de notre équipe

Message  Roroune Jeu 20 Mar - 23:00

eyh ninoune té une tapette tu mé mm pa de foto de toi!! allllllllllllllllllllllllllllllééééééééééééééééééé (ta ka mettre celle ke tavé sur le msn de ton couz la derniere fois elle est sexy!lol jsé pa si tu vois) et pi voilou moi je kif ce smiley parcke je vois pas a koi il sert bom lol le mpec c un martien? une bougie? un vers luisant? enfin bref aidé moi je suis ds le noir total
Roroune
Roroune
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
T'habites où? : dans le 9-1 wesh wesh
Humour ? : TROP drole kom fille!!
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un brin de fraicheur au sein de notre équipe Empty Re: Un brin de fraicheur au sein de notre équipe

Message  Maria Ven 21 Mar - 0:49

bom c'est marqué "bomé donc en fait je crois que ce n'est ni un martien, ni un ver luisant, ms un smiley BOMBE quiva exploseeer!
albino albino albino albino je kiffe tj les lapins^^
par contre si vous avez une idée de ce qu'est cette chose orange sur la tete du geek : geek sortez moi de mon ignorance!!!! lol! (ça, je crois qu'on a compris ce que c'était!!) Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven albino
Maria
Maria
Staff PomPom

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 34
T'habites où? : quelque part au milieu des vaches de la vallée de Chevreuse
Humour ? : connais pas!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un brin de fraicheur au sein de notre équipe Empty Re: Un brin de fraicheur au sein de notre équipe

Message  Ninon Ven 21 Mar - 20:44

Mdrr les filles, vous me faites trop marrer ^^

Mon avatar ? hééé bé je sais pas lequel mettre en fait... tu comprends, il faut que je paraisse jolie sans etre allumeuse, marrante, serieuse mais pas "ennuyeuse" parce que plein de gens vont transiter ici prochainement et qu'il faut que je soigne mon image! (LOOOOOL comment je suis pas crédible ^^ )

Non, plus serieusement, j'étais occupée à mettre tous pleins d'icone de POMME sur le forum pour indiquer que y'a un truc nouveau, ou la couleur des liens (a la base tout était gris^^) et puis a te mettre dans le groupe des Pompom Girls pour que ton nom apparaisse en ROUGE ! Alors prout !
(3615-je-craque-du-slip-lol)
Tiens ca m'fait penser que... pompom a fond dedans(celle la, c'est moi ^^)
et celui la c'est Anne : pom_bagarre ! (hahaha !)
Les autres arrivent, et vous pouvez les trouver en cliquant dur "voir plus de smileys" et "Smiley Pompom" !

Bon allez, je met une photo avant la soirée des panard de ce soir ! Vous me direz ce que vous en penser !
Ninon
Ninon
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
T'habites où? : Massy
Humour ? : Je ne vis que pour ca !
Date d'inscription : 14/03/2008

http://www.pompomgirls-orsay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un brin de fraicheur au sein de notre équipe Empty hello! (oui c très original)

Message  laëti Sam 22 Mar - 0:59

mdr ah oui aparement ce forum est à l'air très philosophique(putain comment jai galéré pour écrire ce mot).
Et dites, pk je peut pas me mettre dans le groupe pompoms girls?? Sad c'est marqué quil est fermééééé nooooon.

au fait ninon, c'est toi qua tout fai?? il est trop bo di donc!
bon allez il est tard, je sais plus quoi dire ^^
bisous!
laëti
laëti
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
T'habites où? : Dans le trou du cul du monde,au fin fond de la beauce,dans une ville encerclé de forêt nommé Etréchy
Humour ? : la question pas narcissique ^^.jsuis super méga drole biensur
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un brin de fraicheur au sein de notre équipe Empty Re: Un brin de fraicheur au sein de notre équipe

Message  Ninon Sam 22 Mar - 2:39

Lol Laëti, voila, je viens de te mettre dans le panier des Pompom' ^^
Et pour ne point vesker Maria et son amour propre, je vais répondre pour elle :
Je n'ai pas tout fait !
En fait, j'étais en train d'essayer d'apprendre à créer un forum plus convivial sur le site, mais Maria a voulu jouer sa rebelle et a cliquer sur "créer un forum" sur forumactif.com du coup je l'ai dans le cul ! Mdrrr !
Bon allez, treve de plaisanterie, je l'ai juste rendu plus accueillant et plus lisible (geek Non-non represent' 1ere de la classe)

Tiens Laëti, c'est toi ça => keskifé ?

HAHAHAHA ! Bisous les filles ^^
Ninon
Ninon
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
T'habites où? : Massy
Humour ? : Je ne vis que pour ca !
Date d'inscription : 14/03/2008

http://www.pompomgirls-orsay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un brin de fraicheur au sein de notre équipe Empty Re: Un brin de fraicheur au sein de notre équipe

Message  Roroune Sam 22 Mar - 15:59

Ta photo est pas mal ninon.Tu es canon avec tes joli yeux tout en étant pas trop provoquante (pas comme la mienne ou on a l'impression que je vais sauter sur le premier venu (ce qui est presk le cas!lol). en plus tu fait tres skieuse (c'est pas vrai!!) , ce qui montre que tu est une vrai sportivej, et ce qui suggere que tu as un beau corps (ce qui peut en interresser quelques un bien que ce ne soit pas ton but j'imagine!). bon voila j'ai fini mon analyse finement psycologico-philoso-inutilo-jme la fermo...breffffffff j'arrete de dire de la excrement (bien qu'aparemment c'est le but de ce forum ce qui me convient tout a fait!)
ILS SONT OU LES BEAUX SMILEY POMPOMS???je suis dégoutééé je peux mm pas en mettre!! cyclops Mad cat pig
En plus ninon t'es mechante parce que tu as identifier chaque smiley par une vrai pompom de nous (attend ma phrase ne veut rien dire!!lol) et mm pas pr moi! snif.. je m'en fiche moi je vais avoir le plus beau smiley du monde mm si je le sais pas encore!! breffffff jme suis couché tard hier (1h!!! parcke jété o téléfone avec une certaine personne) et pi voila.
Au fait j'ai une kestion: ya ke les pompoms ki peuvent venir sur le forum?
Bisousssssssss
Roroune
Roroune
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
T'habites où? : dans le 9-1 wesh wesh
Humour ? : TROP drole kom fille!!
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un brin de fraicheur au sein de notre équipe Empty Re: Un brin de fraicheur au sein de notre équipe

Message  Roroune Sam 22 Mar - 16:01

looooooooooolll c koi ce bordel?? on peut pas dire le mot M E R D E sur ce forum de excrement!!!lol je deconne il tue la mort ce forum de ouf ki dechire sa race!!
Roroune
Roroune
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
T'habites où? : dans le 9-1 wesh wesh
Humour ? : TROP drole kom fille!!
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un brin de fraicheur au sein de notre équipe Empty Re: Un brin de fraicheur au sein de notre équipe

Message  Ninon Sam 22 Mar - 16:17

MDRRRRR !!!! lol!

Et oui j'ai fait la censure de certains mots, va falloir apprendre à parler correct, t'es une pompom maintenant, faut que tu montres que t'es une fille distinguée, par opposition a la routière... maintenant que t'as ton code ( cheers Bravooo !) ben t'as du boulot !

Et banane, si tu lisais tous les topics, tu saurais que pour avoir les smileys "pompom", il faut cliquer dans la fenetre des smileys, sur le menu déroulant en haut "voir plus de smilies" et ensuite cliquouiller sur "Smiley Pompom"

Et j'ai déjà parlé de toi en smiley pompom => Pompom Brune

Avec Aurore, on a pas l'impression de se répéter déjà Laughing

Merci pour l'analyse finement psycologico-philoso-inutilo-jme la fermo, j'ai bien marré :

en plus tu fait tres skieuse (c'est pas vrai!!) , ce qui montre que tu est une vrai sportivej, et ce qui suggere que tu as un beau corps (ce qui peut en interresser quelques un bien que ce ne soit pas ton but j'imagine!).
.....Comment on trippe avec Aurore lol! !!!
Ninon
Ninon
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
T'habites où? : Massy
Humour ? : Je ne vis que pour ca !
Date d'inscription : 14/03/2008

http://www.pompomgirls-orsay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un brin de fraicheur au sein de notre équipe Empty Re: Un brin de fraicheur au sein de notre équipe

Message  Anne Sam 22 Mar - 16:23

moi ossi jpeu pa dire ninon T une C O N N A S S E passke tu midentifie a dla racaille ce que je ne suis absolument pa je suis une jeune fille très distinguée qui sait abilement ressoudre ses conflits avec diplomatie ptDRrr que dalle ouai allezzz file moi ton sac ou ta un oeil o beure noir hihihihi j'aime trop aurore excrement! lol
Anne
Anne
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
T'habites où? : a coT de tic et tac et de bugs bunny on se croirait chez les looney tunes sa fait peur
Humour ? : Mais j\'adore ça... surtout quand sa vise les autres lol
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un brin de fraicheur au sein de notre équipe Empty Re: Un brin de fraicheur au sein de notre équipe

Message  Ninon Sam 22 Mar - 16:32

allezzz file moi ton sac ou ta un oeil o beure noir

Un sac ? Oh mazette... j'ai cru que c'était un cadenas, genre "tu es mon esclave maintenant, giiiirl Twisted Evil "
C'est pas ça ? Hahaha Embarassed
Ninon
Ninon
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
T'habites où? : Massy
Humour ? : Je ne vis que pour ca !
Date d'inscription : 14/03/2008

http://www.pompomgirls-orsay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un brin de fraicheur au sein de notre équipe Empty Re: Un brin de fraicheur au sein de notre équipe

Message  Anne Sam 22 Mar - 16:37

que tu est philozophe ninon! pourquoi vouloir interpreter un smiley T une pompom soi blonde et regarde... pom_bagarre ! ayé tu voi un sac maintenan? loooollllll


Dernière édition par Anne le Sam 22 Mar - 17:49, édité 1 fois
Anne
Anne
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
T'habites où? : a coT de tic et tac et de bugs bunny on se croirait chez les looney tunes sa fait peur
Humour ? : Mais j\'adore ça... surtout quand sa vise les autres lol
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un brin de fraicheur au sein de notre équipe Empty Re: Un brin de fraicheur au sein de notre équipe

Message  laëti Sam 22 Mar - 17:34

mdr vous me faite marrer!
waaaa commen tes jolie sur la foto Anne!!!! (sur la foto jdit bien). mais naaaaaan jdécoooooonne. de tte facon TES une racailles, et accro aux bottes en plus.
(je sais: laetitia tait toi au lieu de parler pour ne rien dire..., mais jvoulais mettre mon grai de sel)
laëti
laëti
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
T'habites où? : Dans le trou du cul du monde,au fin fond de la beauce,dans une ville encerclé de forêt nommé Etréchy
Humour ? : la question pas narcissique ^^.jsuis super méga drole biensur
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un brin de fraicheur au sein de notre équipe Empty Re: Un brin de fraicheur au sein de notre équipe

Message  Anne Sam 22 Mar - 17:46

C vrai ke chui accro aux bottes et aux chaussures en générale c'est pas de ma faute Razz comme je l'ai fait remarqué a élodie ya peu de temps les chaussures a contrario des mecs: sa vou rend belles, c'est utile a la société, et sa prend peu d'espace enfin a moin qu'on ai un petit placard! En definitive c'est un bon investissemen qui est toujours rentable! pas comme un mec qui est inrefilable une foi qu'on a fini de jouer avec ptDrrr JE SUIS LIBRE ET INDEPENDANTE j'adooore sa va etre mon slogan maintenan ac aurore looooll et oui je suis une bombe bom ke veu tu leaticia et pas que sur la foto mé... en temps normal je suis heuuuuu... fatiguée Rolling Eyes ptDRRR la pompom tecktonik pompom a fond dedans (ou qui est bonne pour l'asile lol)
Anne
Anne
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
T'habites où? : a coT de tic et tac et de bugs bunny on se croirait chez les looney tunes sa fait peur
Humour ? : Mais j\'adore ça... surtout quand sa vise les autres lol
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un brin de fraicheur au sein de notre équipe Empty Re: Un brin de fraicheur au sein de notre équipe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser