Hey Pompom, t'as un truc à dire ? Mais poooost !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

soirée des quarks

5 participants

Aller en bas

soirée des quarks Empty soirée des quarks

Message  Solenne Mer 2 Avr - 12:02

les quarks nous proposent de participer à la soirée qu'ils comptent organiser; donc je recopie ce qu'il m'a écrit, mail envoyé à une autre personne que moi mais qui est clair quant à leur attente donc lisez et peut etre venez :-p

Actuellement responsable du club de football américain de l'université paris sud XI nous souhaiterions faire une soirée pour la promotion de notre sport avec différentes animation autour d'une soirée sans alcool.
Si vous souhaitez avoir des informations complémentaires sur notre club vous pouvez aller sur
http://footusorsay.free.fr. Faut-il que nous fassions des démarches particulière auprès de vous pour utiliser votre logo Night and co?
J'ai cru comprendre que l'on pouvait espérer éventuellement trouver des partenaires pour l'organisation de ce type de soirée. Pourriez vous s'il vous plait m'orientez sur les partenaires potentiels?
Je vous donne les détails de la soirée pour information:
Soirée: Ce soir Sam c'est tout le monde => Foot Américain Paris Sud XI dans environ 3 semaines

- 600 m2 de salle dont 400 m2 de stand => environ 500 personnes
- Concert avec 2 groupes
- cours de salsa avec un vrai professeur de danse!
- espace speed Dating
- Massage
- show de pompom girls
- retransmission de match de foot américain
- Ateliers pour découvrir notre sport (lancer de balle
- soumo (à trouver) pour simuler les joueurs de ligne offensive
- Quizz pour gagner des T-shirts
- Soirée Dance floor
- Open bar soft (cependant nous souhaiterions limiter notre investissement dans des sirops car j'ai peur que les couts s'avère sinon trop élevé ).




Les Quarks nous proposent de danser, ca peut être l'occasion devant 500 personnes... une occasion en or.
Rien que parce que Brice y va et est trop craquant il faut venir...
Solenne
Solenne

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

soirée des quarks Empty Re: soirée des quarks

Message  Maria Mer 2 Avr - 19:26

Hohoho, il est vrai que c'est une occasion en or pour nous de nous montrer, surtout que c'est sans alcool (et c'est moi qui dit ça...)
mais, c'est à réfléchir, why not?
par contre, si on décide de le faire, il est IMPERATIF qu'on soit plus de 10...!!! albino
Maria
Maria
Staff PomPom

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
T'habites où? : quelque part au milieu des vaches de la vallée de Chevreuse
Humour ? : connais pas!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

soirée des quarks Empty Re: soirée des quarks

Message  Roroune Jeu 3 Avr - 20:40

Solenne a écrit:Rien que parce que Brice y va et est trop craquant il faut venir...
Lol je sais pas trop pk ta marqué ca solenne mais c'est pas grave...
Je veux bien venir mais c'est vrai que si on est 4 voila koi....c'est pas fun
Roroune
Roroune
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
T'habites où? : dans le 9-1 wesh wesh
Humour ? : TROP drole kom fille!!
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

soirée des quarks Empty Re: soirée des quarks

Message  Maria Sam 5 Avr - 18:02

bon, les fillesqui pensent y aller, on ramènedes copiiines!!
Maria
Maria
Staff PomPom

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
T'habites où? : quelque part au milieu des vaches de la vallée de Chevreuse
Humour ? : connais pas!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

soirée des quarks Empty Re: soirée des quarks

Message  Ninon Mer 9 Avr - 4:35

Yeaaaaaah!

Alors par rapport à la soirée, j'suis en contact direct avec l'organisation du truc, donc en ce qui nous concerne les filles, j'ai plusieurs trucs à vous apprendre et à causer avec vous !

Les Quarks veulent rameuter des gens. Les Quarks veulent se faire des sous. Les Quarks ont besoin de la présence des Pompom à leur soirée.

Pour cela, ils ont demandé si les pompom étaient interessées par la soirée. Ninon réfléchi pas, elle pense "soirée = gens = se faire connaitre = danser = s'amuser = trop bien = oui.", donc je leur ai dit oui. Evidemment, je peux dire non. J'ai donné une 1ere réponse, mais tout est modulable What a Face !
Première question : Qui est intéressée ? Qui n'a pas du tout envie de venir ?

Deuxiement, ils proposent tout un tas d'activité, du style essayer les protections, ateliers massage, cours de salsa, etc. et ça pete le style grave.
Et ils m'ont demandé si nous étions OP pour faire une choré devant touuuuuuuuus les gens qui combleront les 500m² de dancefloor... et là j'ai saisi l'occasion, donc je lui ai dit que ca pouvait être faisable et trop génial.
Deuxième question : Qui n'a pas du tout envie de faire une choré (voire plusieurs) à la soirée ? Qui veut venir juste dans le but d'apprendre la salsa via le fils du coach ?

Ensuite, ils proposent une vente aux enchères de joueurs et de pompom...
Rassurez-vous les filles, on ne vous demandera pas de dédicasser vos culottes, il s'agit tout simplement d'une location en CDD, du genre : "QUI VEUT POMPOM-AURORE POUR UN SLOW ?" et 102 mecs crient "moi moi ! 2 centimes!", "non, moi! 5 centimes !" [...] "68 euros !", tout ça encore une fois dans le but de faire gagner des sous.
Troisième question : êtes-vous prêtes à jouer le jeu, à trouver ça fun de se prendre pour un meuble Louis "croix vé baton" ou êtes vous totalement opposé a cette idée ?

Quatrième question : Avez-vous d'autres idées en ce qui nous concerne pour la soirée ?


Voila mes poulettes vous savez à peu près tout !
J'approfondirais plus tard dans un autre message si besoin est, mais là il est le matin et j'suis pas encore au lit, donc zouuuuuu je file ! Sleep

Biyouuuux ! cheers
Ninon
Ninon
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 36
T'habites où? : Massy
Humour ? : Je ne vis que pour ca !
Date d'inscription : 14/03/2008

http://www.pompomgirls-orsay.fr

Revenir en haut Aller en bas

soirée des quarks Empty Re: soirée des quarks

Message  Maria Mer 9 Avr - 12:45

waou, quelles précisions!!
je comptais y aller dans tous les cas, mais je dois avouer que l'idée de ma mise en vente...séduit mon alter égo (à condition bien sur, que j sois vendue, ce qui ne sea ptetre pas le cas....piu piu piu...)

sinon, j'ai ue grande question à soulever:
la prévente, car l'entrée est fixée à 10 euros, et je suppose que même les Quarks vont payer...ou pas? ça reste à voire, en tout cas, ce serait sympa d'y aller!!
o fet, MOI, JE DANSE!! pompom a fond dedans le French Cancan, la 2é choré (la première, faudra que je révise un peu pour être au poin et pas qu'on passe pour des cruches) et même en dormant, parceque je vais être crévée, je vais danser!! dodo
albino albino albino voilà petit la pin dnsant qui kiffe le café!! albino albino albino
Maria
Maria
Staff PomPom

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
T'habites où? : quelque part au milieu des vaches de la vallée de Chevreuse
Humour ? : connais pas!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

soirée des quarks Empty Re: soirée des quarks

Message  Ninon Mer 9 Avr - 14:53

Erf, les préventes... C'est une question qui m'a pas effleuré l'esprit en fait... scratch

Ils payent plus de 100 euros de cotisation annuelle, plus la carte de l'asesco, plus le chèque de caution de 250 euros pour le matos... Donc je me suis dit qu'ils n'étaient plus à 10 euros pres What a Face (et que le but étant de gagner des sous, ils perdraient là au moins 500 euros !)

Et hier Brice m'a dit :
Brissou dit :
tu vends 10 places, la tienne est gratuite


Donc ça veut dire ce que ça veut dire :
- a la base, ils avaient l'intention de nous faire payer
- si on invite 10 gens, on a la place gratos.

ALLEZ LES MEUFS ON FAIT CIRCULER L'AFFICHE cheers


soirée des quarks AfficheSoireeQuarks
Ninon
Ninon
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 36
T'habites où? : Massy
Humour ? : Je ne vis que pour ca !
Date d'inscription : 14/03/2008

http://www.pompomgirls-orsay.fr

Revenir en haut Aller en bas

soirée des quarks Empty Re: soirée des quarks

Message  Maria Jeu 10 Avr - 16:58

pompom a fond dedans euuu just a question, "show de Pompom girls", cé nous ça, ou is vont inviter des pros?
parceqe être sur une affiche comme ça, sans être trop prévenues... 1ere de la classe
Maria
Maria
Staff PomPom

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
T'habites où? : quelque part au milieu des vaches de la vallée de Chevreuse
Humour ? : connais pas!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

soirée des quarks Empty Re: soirée des quarks

Message  Ninon Jeu 10 Avr - 18:59

Ben maintenant t'es au courant ! cheers
Ninon
Ninon
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 36
T'habites où? : Massy
Humour ? : Je ne vis que pour ca !
Date d'inscription : 14/03/2008

http://www.pompomgirls-orsay.fr

Revenir en haut Aller en bas

soirée des quarks Empty se faire acheter ?

Message  nana Jeu 10 Avr - 22:00

Salut les filles
une première pour une pompom très peu présente
je voulais juste dire quelque chose a propos de ces trucs d'enchères c un peu glauque et personnellement je trouve que ct marrant si ct pour rire. enfin bon mis a part ça
faut réviser les choré a mort sinon ça va etre cata devant 500 personnes Sad

je m'engage à essayer de venir a l'entrainement lundi si nous révisons les choré a mort a mort

et vive nous ^^
nana
nana
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Humour ? : non sauf quand il s'agit du string de marianou
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

soirée des quarks Empty Re: soirée des quarks

Message  Ninon Jeu 10 Avr - 22:49

OUI Lundi supra méga entrainement (avec Laeti, Océ et Lisa qui seront pas la... ouaaai on l'a dans le cul cheers) pour tout revoir et faire bien comme i faut!

Et je pense qu'on viendra en avance samedi, non seulement pour donner un coup de main (nan je dec) pour voir avec Bribri ce qu'est prévu qu'on fasse dans la soiré (un ptit briefing quand-quoi-comment) et aussi pour répeter !
Ninon
Ninon
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 36
T'habites où? : Massy
Humour ? : Je ne vis que pour ca !
Date d'inscription : 14/03/2008

http://www.pompomgirls-orsay.fr

Revenir en haut Aller en bas

soirée des quarks Empty Re: soirée des quarks

Message  nana Dim 13 Avr - 19:40

Je préviens que finalement je serai pas là pour l'événement des quarks pour cause de week end familial
ma bon ça me dérange pas vu comment les mecs quand ils sont arrivés en bas de l'immeuble nous ont pris pour des béniouiouis brefouu amusez vous bien les filles
nana
nana
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Humour ? : non sauf quand il s'agit du string de marianou
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

soirée des quarks Empty Re: soirée des quarks

Message  Maria Dim 13 Avr - 20:08

j'avoue...ms faut dire aussi qu'il y avaient des pas pompoms, des pompoms inconnues et un mec! en fait, jété la seule pompom reconnue, mais pas la pplus intéressante pour la plupart des Quarks, donc, oui, "bonne soirée les filles"

je pense pouvoir venir à la soirée pour l'instant, mais il se pourrait que j'annulle au dernier moment, pour cause de "obligation familiale" (ya des jours comme ça...)

heiiiin?? mon string Nathalou?
Maria
Maria
Staff PomPom

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 35
T'habites où? : quelque part au milieu des vaches de la vallée de Chevreuse
Humour ? : connais pas!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

soirée des quarks Empty Re: soirée des quarks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser