Hey Pompom, t'as un truc à dire ? Mais poooost !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

FAQ... bon oke, personne n'a encore rien dit ^^

Aller en bas

FAQ... bon oke, personne n'a encore rien dit ^^ Empty FAQ... bon oke, personne n'a encore rien dit ^^

Message  Ninon Mer 9 Avr - 4:00

Question : Mais heu j'arrive pas à m'inscrire (>_<)
Réponse : Heu ben ça on n'y peut rien... Normalement, si tu remplis tes infos avec une adresse mail correcte, un mail va t'être envoyé... tu vas devoir cliquer sur le lien et TE CONNECTER (et pas t'enregistrer... si tu cliques sur enregistrer, forcément il va te dire "pseudo déjà pris/adresse déjà utilisée", andouille What a Face )

Mais pourquoi le groupe "Pompom Girl" il est fermé ? Moi j'veux m'inscriiiireuh !
=> De deux choses l'une. Soit tu es une Pompom et le staff qui reçoit le mail de ton incription s'empresse de t'intégrer au groupe, soit elles vont le faire bientôt. Ou alors, tu n'es pas Pompom, et y'a pas d'raisons que tu soit dans le groupe "pompom girl" Suspect
T'es au courant que ça fait 3 et pas "deux" ?
=> Heu ouai, mais chut What a Face

Heu... pourquoi quand je suis pas connectée je vois pas certains trucs ?
=> Parce qu'en y refléchissant bien, nos entrainements, nos slogans, nos danses etc. (toute la partie du forum qui s'appelle "Etre une Pompom accomplie"), et bien ça ne concerne que nous, donc ceux qui ne sont pas enregistrés et qui n'ont pas le statut de pompom girl (c'est à dire être dans le groupe "pompom girl" et avoir son pseudo écrit en rouge, héhé) ne peuvent PAS voir, ni lire, ni voter, ni ecrire quoi que ce soit...Comme ça si un jour on devient célèbre, PERSONNE ne pourra nous piquer nos slogans lol!

Pourquoi y'a une image au dessous de mon pseudo dans les message ? Pourquoi elle prend toute la place ?
=> Ca c'est pour t'obliger à la changer ! Clique en haut sur "Profil", puis dans l'onglet "Avatar" et vas-y ma poule, fais péter la photo !
Chui obligée de mettre ma vraie photo ?
=> Meuuuh bien sur que non, tu veux vraiment effrayer les visiteurs ?


MAIS HEU C'EST PAS JUSTE ! J'arrive pas à mettre des smiley "pompom girls" dans mes messages Crying or Very sad !!
=> Bichette, tu vois le menu déroulant au niveau des smileys, y'a marqué "Voir plus de Smilies". Clique dessus et va sur " Smiley's Pompom", puis clique sur OK. Tindaaaam !

Pour l'instant, rien ne me vient à l'esprit pour compléter ceci... Si vous avez des questions, a vos claviers ! cheers (heu ouai mais non... pour taper, les mains, faut les descendre...Rolling Eyes)
Ninon
Ninon
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 36
T'habites où? : Massy
Humour ? : Je ne vis que pour ca !
Date d'inscription : 14/03/2008

http://www.pompomgirls-orsay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser