Hey Pompom, t'as un truc à dire ? Mais poooost !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

moi la seul lunik..roroune pépette kom diré lotre!

3 participants

Aller en bas

moi la seul lunik..roroune pépette kom diré lotre! Empty moi la seul lunik..roroune pépette kom diré lotre!

Message  Roroune Jeu 20 Mar - 22:36

enchanté, je me presente: aurore, pompom girl a orsay (la plu canon bien sur!lol). je fais partie de cette assoc depuis le début de l'année et cest TROP chouette!!! Very Happy on seclaaaaate trop! on danse trop bien, on est super sympa, intelligente.. PARFAITE koi!
donc si vous voulé acquérir la parfaitité vené nous rejoindre!!!
GROS SMACKOU I love you
Roroune
Roroune
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
T'habites où? : dans le 9-1 wesh wesh
Humour ? : TROP drole kom fille!!
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

moi la seul lunik..roroune pépette kom diré lotre! Empty Re: moi la seul lunik..roroune pépette kom diré lotre!

Message  Ninon Ven 21 Mar - 21:00

(Non mais tu l'entends celle la...) What a Face
Ninon
Ninon
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
T'habites où? : Massy
Humour ? : Je ne vis que pour ca !
Date d'inscription : 14/03/2008

http://www.pompomgirls-orsay.fr

Revenir en haut Aller en bas

moi la seul lunik..roroune pépette kom diré lotre! Empty Re: moi la seul lunik..roroune pépette kom diré lotre!

Message  Anne Sam 22 Mar - 15:29

exactement venez acquerir la parfetéité o sein de notre groupe (heuuuu... parfétéité sa marche aussi quand T pa foutu de faire une roulade? Rolling Eyes ) C pa gravvvvv ac nou tapprendra a secouer T pompom en rithme (preske) a crier de façon très feminine (comme au match de foot US a montargis Rolling Eyes ) et a faire D poses So sexy quand on essaye (je dit bien essaye) de s'étirer sur les barres looollll brefff rouroune pepette Gt juste venue pour casser ton message looolll "Et moi chui qui? et moi chui qui?" moi jmappelle anne "ouai" chui une pompom "ouai" jcartonne de la tête au pied "ouai" et chui a peine narcissique tongue "ouaiiiii!!!!" Bisouuussss
Anne
Anne
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
T'habites où? : a coT de tic et tac et de bugs bunny on se croirait chez les looney tunes sa fait peur
Humour ? : Mais j\'adore ça... surtout quand sa vise les autres lol
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

moi la seul lunik..roroune pépette kom diré lotre! Empty Re: moi la seul lunik..roroune pépette kom diré lotre!

Message  Ninon Sam 22 Mar - 16:11

Mdr Montargis ! Comment c'était violent ! On s'est fait un bête de show mine de rien avec les :"Moi j'm'apelle Ninon, blablablabla !"

Chui vener je me souviens plus de ce que j'ai dit, tout ce que j'sais c'est qu'c'était trop fooort..
Va falloir s'entrainer s meufs ! IT'S TIME TO BE REAL POMPOM !

Je vais ouvrir un topic dans "Et nos slogan", on y versera notre prose What a Face
Ninon
Ninon
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
T'habites où? : Massy
Humour ? : Je ne vis que pour ca !
Date d'inscription : 14/03/2008

http://www.pompomgirls-orsay.fr

Revenir en haut Aller en bas

moi la seul lunik..roroune pépette kom diré lotre! Empty Re: moi la seul lunik..roroune pépette kom diré lotre!

Message  Roroune Sam 22 Mar - 16:26

loooll je suis en train de ma tappé une barre toute seule. c'est le coup des "cris de maniere tres feminine" : quand on comprenait pas pk les joueurs faisait wwwwwoooooooowwwww kan il marké un but, on croyait kil disait bouhhh et nous kom des gogols on les imités. et la ta le mec ki fait "nan mais c'est un cris de mâle en fait" ptdr
Roroune
Roroune
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
T'habites où? : dans le 9-1 wesh wesh
Humour ? : TROP drole kom fille!!
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

moi la seul lunik..roroune pépette kom diré lotre! Empty Re: moi la seul lunik..roroune pépette kom diré lotre!

Message  Anne Sam 22 Mar - 16:34

ptDrrrrr aaa gravvvv souvenirrsss j'aime tro yen a un qui sort aaaaa ya dla testostérone par la (tu m'étone) loooollllll
Anne
Anne
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
T'habites où? : a coT de tic et tac et de bugs bunny on se croirait chez les looney tunes sa fait peur
Humour ? : Mais j\'adore ça... surtout quand sa vise les autres lol
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

moi la seul lunik..roroune pépette kom diré lotre! Empty Re: moi la seul lunik..roroune pépette kom diré lotre!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser