Hey Pompom, t'as un truc à dire ? Mais poooost !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

attention laëti est dans la place!!(pff ridicule je sais)

3 participants

Aller en bas

attention laëti est dans la place!!(pff ridicule je sais) Empty attention laëti est dans la place!!(pff ridicule je sais)

Message  laëti Sam 22 Mar - 0:17

Eh eh eh!!!Very Happy Bon ca sert à rien que je me présente, tout le monde me connait! ...quoi? vous voulez encore que je vous dise mon merveilleux prénom, pour vous faire du bien aux yeux et pouvoir le répéter tout haut afin de faire résonner le son mélodieux que cela engendrera? très bien, très bien du calme;)! moi Laëtitia, toi ... je sais pas. Je pense que jvais mettre du temps à trouver une photo pck je n'ai pas mon ordinateur rempli de mon jolie minois ^^.
tchouss les filles!!I love you
ps:ca fait du bien de se la péter de temps en temps!What a Face
oh! jvien de voir les smiley! jvais en mettre pleins ^^
laëti
laëti
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
T'habites où? : Dans le trou du cul du monde,au fin fond de la beauce,dans une ville encerclé de forêt nommé Etréchy
Humour ? : la question pas narcissique ^^.jsuis super méga drole biensur
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

attention laëti est dans la place!!(pff ridicule je sais) Empty Re: attention laëti est dans la place!!(pff ridicule je sais)

Message  Ninon Sam 22 Mar - 3:33

Yeah ! Bienvenue ma Poulette !
J'espere que tu vas toi aussi nous raconter des trucs qui (dans l'absolu) ne servent a rien, mais qui comme toujours nous font bien rire !

Comme ca on pourrira pas notre entrainement a causer dernieres nouveautés, on se pourrira touuuus les soiiiiiiiiiiirs !!! What a Face
Ninon
Ninon
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
T'habites où? : Massy
Humour ? : Je ne vis que pour ca !
Date d'inscription : 14/03/2008

http://www.pompomgirls-orsay.fr

Revenir en haut Aller en bas

attention laëti est dans la place!!(pff ridicule je sais) Empty Re: attention laëti est dans la place!!(pff ridicule je sais)

Message  Roroune Sam 22 Mar - 15:49

Bienvenue à toi ô pompom girl laetitia qui fait résonner son prénom dans tout mon esprit et qui prend possession de mouaaaaa! oh oui je kiff! Au fait j'ai appris il y a peu une nouvelle qui faudra que je te transmette (mais pas ici car il se peut que des yeux malvenu vienne se balader par ici. En fait j'en sais rien mais je prefere le dire de vive voix! lol)
Roroune
Roroune
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
T'habites où? : dans le 9-1 wesh wesh
Humour ? : TROP drole kom fille!!
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

attention laëti est dans la place!!(pff ridicule je sais) Empty Re: attention laëti est dans la place!!(pff ridicule je sais)

Message  laëti Sam 22 Mar - 17:51

Hein hein, quoi quoi!!!????? je veux savoiiir!!!!!!!!!!!!!!!bon je vais te harceler sur msn , a tte à l'heure!! mdr
merci pour votre acceuil chaleureux les fiiiiilles!que c'est bon de se considérer dans un groupe sociable et ouvert ^^(ce forum me fait découvrir des partie de ma poétitude jusqu'alors inexploré!)
laëti
laëti
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
T'habites où? : Dans le trou du cul du monde,au fin fond de la beauce,dans une ville encerclé de forêt nommé Etréchy
Humour ? : la question pas narcissique ^^.jsuis super méga drole biensur
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

attention laëti est dans la place!!(pff ridicule je sais) Empty Re: attention laëti est dans la place!!(pff ridicule je sais)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser