Hey Pompom, t'as un truc à dire ? Mais poooost !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Foot US la finale

+2
Brissou
Maria
6 participants

Aller en bas

trifaut Foot US la finale

Message  Maria Mar 6 Mai - 18:32

Comme ns Quarks ont remportés leur match contre les Templiers en rouge, ils vont aller plus loin, c'est à dire en finale!

leur prochain match aura lieu à Meaux, et il nous emennent en car avec eux

INFOS
Dimanche 18 mai
départ en car à 09h00 de la gare d'Orsay

aussi, si vous avez encore vos pompons, amenez les, si vous ls avezrendus, cntactez moi le plus rapidement possible!

très important aussi, si vous n'allez pas au match et que vou avez encore vos pompons, contactez moi, faut que je les recupère...


Dernière édition par Maria le Lun 12 Mai - 11:59, édité 2 fois
Maria
Maria
Staff PomPom

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 34
T'habites où? : quelque part au milieu des vaches de la vallée de Chevreuse
Humour ? : connais pas!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

trifaut Hello

Message  Brissou Mar 6 Mai - 18:41

Salut les filles c'est brissou !

J'espère que vous viendrez nombreuses avec vos Pompoms !
Nous on veut se la peter grave en disant: "t'as vu on est en D4 mais nous on a des sexy pompoms"')" target="_blank" rel="nofollow">Foot US la finale 599441

Pour info c'est la finale IDF il y aura les 6 equipes plus autres personnes et journal le parisien soit environ 200-300 personnes.
Si vous avez envie vous pouvez proposer une choré à la mi-temps comme vous voulez!

On vous pretera comme d'habitude les T-shirt PARIS SUD université!

Bien sur apres le match il y aura le traditionnel Mc Do ou quick ou KFC Smile

Gros bisous les filles bon entrainement!

Kiss

Brissou
Brissou
Brissou
Pompom's Friend
Pompom's Friend

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

trifaut Re: Foot US la finale

Message  Ninon Mar 6 Mai - 22:11

CHEF, oui chef!
Je serais là, Dimanche 18 mai a 9h59 a la gare d'Orsay Ville ! En tenue, avec ma jupe, mes pompons, mon sourire de rouge a lèvre et ma motivatiooooooon parce que NOUS ALLONS DANSER A LA MI TEMPS LES FILLES, Depuis le temps qu'on leur dit qu'on va danser pour eux... DEPUIS LE TEMPS QU'ON ATTENDS UN EVENEMENT DIGNE DE NOUS !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

(3615 je vend mon truc.. lol)
Bon ! Seul gros soucis, les Diables rouges sont... rouge. Notre tenue est... rouge. FUCK !
Tant pis, ce sera trompe l'oeil, et d'ailleurs je propose que les joueurs nous amène sur le terrain en nous portant sur leurs épaules, pour bien montrer qu'on est avec eux, qui est pour cette idée ? (de toute facon, c'est trop tard pour changer de jupe, a moins qu'on danse en culotte BLEUE NUIT de chez DIM... Comment ça personne ne veut ? Rolling Eyes )

BREF ! Moi j'suis motivée et je vais vous pondre des slogans a reproduire pendant le match, avec choré et tout, et on se fixe 2 rendez vous minimum pour :
- reviser les choré et les savoir sur le bout des pompons
- Apprendre les slogans de Ninon
- Apprendre les slogan de toi ! (oui, toi aussi tu as pour mission d'en inventer !)
- SUER COMME DES TRUIES ! (...OK je m'égare What a Face )

Je propose déjà Lundi là, celui de l'entrainement normal, et ensuite, on verra selon disponibilité et planning de révision de chacune

Mettez vous bien en tête que si il y a un évènement dans l'année où nous nous devons d'être présente,c'est CELUI CI !
(En plus ma mere veut venir pour prendre des photos du match, et de nous TOUTES... je lui demanderai cette fois de s'habiller mieux, vous z'inquiétez pas lol! Comme on n'en a 0 de nous toutes (ya toujours quelqu'un derrière l'objectif !) ben ca serait l'occaz !)

Gros bisous de Super Ninon pompom a fond dedans


Maria a écrit:Comme nos Quarks ont remportés leur match contre les Templiers en rouge

Maria comprend que dalle au foot US, elle retient que les couleurs:lol!:
Ninon
Ninon
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
T'habites où? : Massy
Humour ? : Je ne vis que pour ca !
Date d'inscription : 14/03/2008

http://www.pompomgirls-orsay.fr

Revenir en haut Aller en bas

trifaut Re: Foot US la finale

Message  Anne Mar 6 Mai - 23:59

bon bah jfai partie des pauvres malheureuses qui ne savai pas a quoi s'attendre en rendant ses ponpons BREF moi chui là chui OPERATIONELLE comme toujours (a croire ke j'ai vraimen rien a faire Shocked ) and i wanna dannnnnnnnnnce pompom a fond dedans va zi jveu vnir en short de plage et maillot de bain moi! en mode pompom décontract qui fai son numero! ou en culotte bleue nuit de chez dim pk pas lol. Jveu bien le cou des footeux qui nous portent sur leurs épaules et je sais déja lekel je veu Rolling Eyes Lol. Enf1 bon maria ma ptite blonde explik moi commen jfé pour avoir des ponpons pour ce jour exceptionel?
Dernière chose: Roooo 6 equipes de foot brice?!? mais jvai prendre mon caddie é aller faire du shopping au rayon chocolat de la grande surface loooollll bon on srevoi O repets et dimanche 18 mai 9h59 jretien Wink
Anne
Anne
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
T'habites où? : a coT de tic et tac et de bugs bunny on se croirait chez les looney tunes sa fait peur
Humour ? : Mais j\'adore ça... surtout quand sa vise les autres lol
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

trifaut Re: Foot US la finale

Message  Kian Mer 7 Mai - 1:39

Salut les filles!!!
Grave ce serait kewl si vous dansiez a la mi-temps!!

Et sinon j'voulais savoir, il vous reste des tenues + pompoms en rab?
Loul, non ce sera malheureusement pas pour moi, pak j'vais pit etre pouvoir jouer...
Mais pour une copine qui serait motiver de jouer des pompoms et accroitre encore vos effectifs!!
Very Happy
Kian
Kian
Pompom's Friend
Pompom's Friend

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

trifaut Re: Foot US la finale

Message  Ninon Mer 7 Mai - 13:34

AHHHHHHHHHHHHH ! OUAIIII ! Enfin une recrue qui veut danser !!!

Elle serait dispo en semaine pour qu'on lui apprendre les choré, les slogan tout ca ? Ca serait le top du top si elle était présente lundi vers 17h45 au bat 232 (comme je lui apprend la choré, et après on fait un entrainement complet avec toutes les filles pour voir les placements tout ça)

Et oui nous avons une jupe pour elle, en espèrant qu'elle fasse du 36, du 38 ou du 40 (ni plus ni moins) et les pompons ca y'en a !
D'ailleurs si t'as d'autres copines... Rolling Eyes
Ninon
Ninon
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
T'habites où? : Massy
Humour ? : Je ne vis que pour ca !
Date d'inscription : 14/03/2008

http://www.pompomgirls-orsay.fr

Revenir en haut Aller en bas

trifaut Re: Foot US la finale

Message  Kian Jeu 8 Mai - 1:02

J'vais me renseigner si y a d'autres interessees... Wink

Sinon, pour l'entrainement je sais pas, faut que j'me renseigne aussi, mais a premiere vue, j'pense que ca risque d'etre chaud, parce qu'elle bosse... Mais bon j'vais lui demander!
Au pire des cas, c'est une danseuse, donc y moyen qu'elle apprenne vite...
Et pour la jupe, pareil j'sais pas exactement, mais c'est clair qu'elle fait pas plus de 40!
Kian
Kian
Pompom's Friend
Pompom's Friend

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

trifaut Re: Foot US la finale

Message  Maria Jeu 8 Mai - 17:52

wouaaaah, trop bien une recrue!!

bon, pour les pompons , j'irais rcuperer quelques paires lundi à l'ASESCO, je voulais y allr demain, mais y parait qu'ils sont ferms, cette bande de glandeurs!
donc,distribution de pompons lundi, j'espère, sinon, le jour meme, càd le 18, ou lors du 2é entrainment

mais ça risque d'etre chaud, très chaud pour la finale, vu que c'est pile avant les exams, j'ai 3h de maths le lendemain à 9h, et je suis la dernière des quiches... Embarassed
mais qui viva verra
sinon, pour les jupes, faut s'dresser directement à moi, c'est moi qui a le maériel
Maria
Maria
Staff PomPom

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 34
T'habites où? : quelque part au milieu des vaches de la vallée de Chevreuse
Humour ? : connais pas!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

trifaut Re: Foot US la finale

Message  Maria Jeu 8 Mai - 18:57

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa grrrrrrr maarre!! (allez, ça ma fé du bien de peter un peu mon cable!)

je veu savoir avant mercredi qui viendra!

je récapitule, les filles ayant signalé leur présence (pouvez plus dire non, maintenant!)

Ninon
Anne
Elodie
Maria (pas certain, mais elle a très envie, mais elle est une excrement en maths, en physique , en chimie...mais dun autre coté, lle peut se permettre un 5 de moyenne...enfin bref, je me permets de rester indécise!)
Maria
Maria
Staff PomPom

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 34
T'habites où? : quelque part au milieu des vaches de la vallée de Chevreuse
Humour ? : connais pas!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

trifaut Re: Foot US la finale

Message  nana Jeu 8 Mai - 21:40

heu moi c'est muerte je viens de vérifier j'ai (super) réunion de (super) familia.
Sinon comme je suis super nice je veux bien passer mes pompoms et ma jupe taille M me semble.
Voilou
nana
nana
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Humour ? : non sauf quand il s'agit du string de marianou
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

trifaut Re: Foot US la finale

Message  Ninon Ven 9 Mai - 3:23

Lol Maria, tu sais qu'on révise JAMAIS la veille d'un exam ? Réviser la veille = mauvais apprentissage !
(c'est la fille qui révise 20 min avant l'exam qui te parle lol! ) !

Bon Cocotte, je te donne Samedi pour bosser à fond, et dimanche tu viens, avec quelques fiches dans les mains si besoin est, mais la veille est avant tout fait pour se decontracter... Ouai bon OK voir la finale d'un match c'est pas forcément le meilleur décontractage possible mais on y croit cheers
Fessée si tu viens pas. A toi de voir. Suspect

***

Rhooooooo ! Triiiiste, Nathalichounette No
Et Elodie m'a dit qu'elle viendra mais qu'elle ne dansera pas. Donc on a besoin de RECRUTER, je vais voir si je peux amener des copines et je vous invite à faire pareil, mais dans ces cas là, va falloir requisitionner les jupes des meufs qui viendront pas! (surtout celles qui n'ont pas payé, cela dit en passant) !
Et comme y'a une grande proba qu'on soit photographiée, vous m'embauchez pas des laiderons hein ! (2nd degré, OF COURSE What a Face )

Lisa, Laëti et Océ ne m'ont pas confirmé leur venue puisqu'elles ont exam le lendemain (elles hésitent encores, ca dépent de l'avancé des révisions), mais comme pratiquement toutes les pompom et même quelques joueurs sont dans le même cas, peut être que ca les motivera !
Elle vient pas Pépette ?
Ninon
Ninon
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
T'habites où? : Massy
Humour ? : Je ne vis que pour ca !
Date d'inscription : 14/03/2008

http://www.pompomgirls-orsay.fr

Revenir en haut Aller en bas

trifaut Re: Foot US la finale

Message  Anne Ven 9 Mai - 14:22

Ninon a écrit:Et comme y'a une grande proba qu'on soit photographiée, vous m'embauchez pas des laiderons hein ! (2nd degré, OF COURSE What a Face )

2nd degré?!? jcroi pas nan jveu D filles qui dansent comme dans FAME et qui soient aussi belles que gisele sinan attention! fodré ka mm pas tuer la beauté é la grace de notre groupe Razz
Anne
Anne
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
T'habites où? : a coT de tic et tac et de bugs bunny on se croirait chez les looney tunes sa fait peur
Humour ? : Mais j\'adore ça... surtout quand sa vise les autres lol
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

trifaut Resa pour le bus !

Message  Brissou Sam 10 Mai - 15:02

Hello les filles !
Si vous voules reservez le bus c'est ici (10 euros)
http://footusorsay.free.fr/formulaire/CarFormulaire.php

Pour la petite histoire il y aura 5 femmes ac des pompoms ds l'autre équipe!
Les filles faut que la fac Paris Sud on PEEEEEEEEEEEESE! Il faut que vous ridiculisiez les pseudo pompoms de l'equipe adverse :p

En esperant vous voir nombreuses

Merdouille pour vos exams

Kiss

Brissou
Brissou
Brissou
Pompom's Friend
Pompom's Friend

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

trifaut Re: Foot US la finale

Message  Ninon Sam 10 Mai - 15:09

Rho, flûte, faut qu'on soit plus de 5 alors. Ca complique tout ! (lol)

Merci pour le lien vers le bus, j'me suis inscrite ! Ca va être funky tongue
Ninon
Ninon
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
T'habites où? : Massy
Humour ? : Je ne vis que pour ca !
Date d'inscription : 14/03/2008

http://www.pompomgirls-orsay.fr

Revenir en haut Aller en bas

trifaut Re: Foot US la finale

Message  Maria Lun 12 Mai - 11:32

je ne serais pas là pour l'entrainement ce soir

et un grand conseil d'ami, pour eviter les engeulades, ne vous servez pas de la salle habituelle, Solenne va se donner a coeur joie de vous virer
parece que pour l'instant elle s'est même deonnée le droit de boycotter le matériel, et je n'ai plus envie de faire quoi que ce soit pour remedier à cette situation

donc, les filles, entrainement, mais dan l'herbe, hein, j'ai pas envie que la presidente me parle encore pendant des heures (imaginez là bien à la Solenne dire :" non mais ces filles, c'est du n'importe quoi, elles se prennent pour quoi, blablablabalablabla interminable" moi j'en ai marre)

celles qui lisent ce forum comprendornt la situation, et ne m'en voulez pas de balancer des trucs comme ça
ATTENTION: ceci n'est cependant en aucun cas une interdictin d'utiliser la salle, juste un conseil
Maria
Maria
Staff PomPom

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 34
T'habites où? : quelque part au milieu des vaches de la vallée de Chevreuse
Humour ? : connais pas!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

trifaut Re: Foot US la finale

Message  Ninon Lun 12 Mai - 16:11

Baaaah... La salle ?
On va encourager des Quarks sur le GAZON,nan ? Autant s'y frotter ti suite (au gazon, hein, pas aux Quarks !), donc ca me parait logique et une meilleure idée... Merci de nous avoir prévenu (tu pourras toujours pas venir même si c'est dihors ?)

Et puis Maria, si franchement elle t'enquiquine, y'a pas marquer dans les statuts que tu te dois de rester là, à l'écouter débiter des choses pas forcément gentilles sur tes super copines, donc casse toi et laisse la parler à un mur, t'as d'autres trucs à penser, zut !
Pour les pompons, on va trouver une solution. Et si elle ne veut pas prêter les jupes pour les nouvelles recrues pour le match, c'est moi qui suis encore proprio (j'ai pas encaissé le cheque, je l'ai même déchiré sous demande amicale de l'interessée), donc là dessus, hein, CACA !

J'arrive pas à comprendre comment on a pu en arriver là, c'est d'une tristesse ^^ (comment ça je voulais pas dire ça ? What a Face)

Bon allez, j'suis confiante pour dimanche et surtout très motivée ! Et si elle débloque pas les jupes pour les autres filles, c'est moi qui suis encore proprio (j'ai pas encaissé le cheque, je l'ai même déchiré sous demande amicale de l'interessée), donc là dessus
Ninon
Ninon
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
T'habites où? : Massy
Humour ? : Je ne vis que pour ca !
Date d'inscription : 14/03/2008

http://www.pompomgirls-orsay.fr

Revenir en haut Aller en bas

trifaut Re: Foot US la finale

Message  Maria Lun 12 Mai - 16:21

dans tous les cas, on reste des pompom girls, et ques que font le pompom girls?
Eles encouragent les autres
et dans notre cas, on devrait non seulement encourager les autres, mais aussi s'entreencourager nous mêmes!
et dans ce cas, on pourra crier haut et fort VIVE LES POMPOM GIRLS D'ORSAY!

je vais quand même voir ce que je peu faire pour les pompons, essayez de ne pas en parler a nore expresidente si jamai vous la voyez..!

I WILL ALWAYS CHEER FOR YOU!!! albino albino albino
Maria
Maria
Staff PomPom

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 34
T'habites où? : quelque part au milieu des vaches de la vallée de Chevreuse
Humour ? : connais pas!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

trifaut Re: Foot US la finale

Message  nana Lun 12 Mai - 19:33

ps rien a voir mais c quoi ces pokémons là ? faut faire quelque chose marianou met leur ddes trucs plus horribles et qui les dégouteront mais les pokémons ça va bien deux minutes
nana
nana
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Humour ? : non sauf quand il s'agit du string de marianou
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

trifaut Re: Foot US la finale

Message  Maria Lun 12 Mai - 22:47

ben cé trop bien les Pokémons!! de toutefaçon, cette décision est totalement arbitraire et indiscutable! Very Happy
Maria
Maria
Staff PomPom

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 34
T'habites où? : quelque part au milieu des vaches de la vallée de Chevreuse
Humour ? : connais pas!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

trifaut Reste peu de place

Message  Brissou Mer 14 Mai - 14:29

Hello les filles !
Bon il ne reste que 12 places et vs etes seulement 3 ds le bus!!
Depechez vous !

Premier arrivé premier servi ! Mais ce serait mieux avec les pompoms !
:p

Kiss

Brissou
Brissou
Brissou
Pompom's Friend
Pompom's Friend

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

trifaut Re: Foot US la finale

Message  Ninon Sam 17 Mai - 0:19

Mais oui, mais oui chouchou, t'inquiète, on va te le remplir ton bus. A deux.

MOUHAHAHAHA !
Ninon
Ninon
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
T'habites où? : Massy
Humour ? : Je ne vis que pour ca !
Date d'inscription : 14/03/2008

http://www.pompomgirls-orsay.fr

Revenir en haut Aller en bas

trifaut Re: Foot US la finale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser