Hey Pompom, t'as un truc à dire ? Mais poooost !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Foot US les play Off s

5 participants

Aller en bas

Foot US les play Off s Empty Foot US les play Off s

Message  Maria Dim 13 Avr - 21:16

Foot US les play Off s 000201BF quel qu'un sait-il quand il vont poursuivre leur saison, qu'on aille les supporter?
je sais que ça doit être quelque part en début du mois de mai quils on leurs play offs, mais, est que c'est vrai ce que je sais?
bref, balances les infos, qu'on s'organise un peu... Foot US les play Off s 00020210 parce qu'il faudra faire un super truc, comme dans le premier "Bring it all"
(oui, je regarde des fims sur le cheerleading la nuit au lieu de dormir...n'empeche, ça donne trop d'idées!!!) albino
Maria
Maria
Staff PomPom

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 34
T'habites où? : quelque part au milieu des vaches de la vallée de Chevreuse
Humour ? : connais pas!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot US les play Off s Empty Re: Foot US les play Off s

Message  Anne Lun 14 Avr - 20:27

bring it all C pa pluto bring it ON scratch deforme pas ltitre stp C de lun dmé film préféré ke tu parles! sinan heuuuu playofff nan ché pa é jmen fou un peu ptDRrr paske jsré surmen là (dimanche G pa gd choze a faire a par Sleep) donc ke je soi prevenue maintenan ou plu tard... jatten kon mprevienne koi!
Anne
Anne
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
T'habites où? : a coT de tic et tac et de bugs bunny on se croirait chez les looney tunes sa fait peur
Humour ? : Mais j\'adore ça... surtout quand sa vise les autres lol
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot US les play Off s Empty Re: Foot US les play Off s

Message  Maria Lun 14 Avr - 23:03

oups, c'est vrai, en fait j'ai contracté le nom du dernier, c'est en effet BRING IT ON _ ALL OR NOTHING
(le super rattrappage...)
mais regardez les filles, ça vaut le coup largement!!
et ça inspire! héhé
Maria
Maria
Staff PomPom

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 34
T'habites où? : quelque part au milieu des vaches de la vallée de Chevreuse
Humour ? : connais pas!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot US les play Off s Empty Re: Foot US les play Off s

Message  Ninon Ven 18 Avr - 16:27

Héééééé non je ne suis pas au courant de leurs play-off (et en fait je crois qu'eux non plus, c'est pas super super clair Rolling Eyes
) donc il va falloir rattrucher dans leur forum pour savoir (et Brice ne manquera pas de nous le faire savoir, je crois)

Heu... c'est tout What a Face
Ninon
Ninon
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
T'habites où? : Massy
Humour ? : Je ne vis que pour ca !
Date d'inscription : 14/03/2008

http://www.pompomgirls-orsay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Foot US les play Off s Empty Re: Foot US les play Off s

Message  Maria Ven 18 Avr - 20:16

semon les dernières nouvelles, le premier match aura lieu contreles Templiers...c'estencore dans la région Parisienne...
après, le second match sera contre les Aigles (ouioui, rappellez vous de leurs arbitres, "slogans anti-sportifs... affraid c'est bien eux) et là, c'est (*roulement de tambour*) à Meaux! Mais les Quarks vont loue un car pour y aller et nous y emmeneront.
Je connais pas encore les dates mais je ne pense pas que ça va tarder!
voià les last news, a quand ls prochaines? albino albino albino
Maria
Maria
Staff PomPom

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 34
T'habites où? : quelque part au milieu des vaches de la vallée de Chevreuse
Humour ? : connais pas!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot US les play Off s Empty Re: Foot US les play Off s

Message  Anne Dim 20 Avr - 16:56

Sooo Fresh jkifff lé cars on va pouvoir taP des barres et mettre de l'ambiance on the freeway pompom a fond dedans(Anne encor é tjrs en train de faire la fête dans sa tête) oo les aigles tout ce don jme souvien C kil y avai du bo goss ds lékipe :p:p:p rien kpour sa je sen ke jvé trahir lé quarks hihihi
Anne
Anne
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
T'habites où? : a coT de tic et tac et de bugs bunny on se croirait chez les looney tunes sa fait peur
Humour ? : Mais j\'adore ça... surtout quand sa vise les autres lol
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot US les play Off s Empty Re: Foot US les play Off s

Message  laëti Dim 20 Avr - 19:37

Oué, pour les play-off on ma dit que:
les demi-finales sont leurs prochains match, donc dans 3 semaine(ca passe vite!)
et sils gagne la finale, il monte en troisième division (pck là ils sont en quatrième), et ils sont champion régional.
voilà c les info que jai lol
bisous! afro
laëti
laëti
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
T'habites où? : Dans le trou du cul du monde,au fin fond de la beauce,dans une ville encerclé de forêt nommé Etréchy
Humour ? : la question pas narcissique ^^.jsuis super méga drole biensur
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot US les play Off s Empty Re: Foot US les play Off s

Message  Anne Mar 22 Avr - 14:47

C ds trois semaines Dja! j'aurai kiffé fR une vrai chorégraphie pour cette occasion ka mm histoire de terminé en beauté heuuu C la fin nan? Rolling Eyes ou si C pa la fin pour la finale lol atten après on va se séparé ka mm C tristeuuuuuuu ya D footeu ki se barre et l'année prochaine sa sra plu pareil lol la meuff Dja nostalgike de cette année ... keskifé ? (moi Dcouvrant mes pompom pour la première fois.... Que ce jour était merveilleu ptDrrr)
Anne
Anne
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
T'habites où? : a coT de tic et tac et de bugs bunny on se croirait chez les looney tunes sa fait peur
Humour ? : Mais j\'adore ça... surtout quand sa vise les autres lol
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot US les play Off s Empty Re: Foot US les play Off s

Message  Maria Mar 22 Avr - 17:28

meuuuh, les choses sont encore pire que celà, c'est dans 2 semaines leur prochain match, càd le dernier week end des vacances! (le date exacte, enfin, si c'est samedi ou dimanche n'est pas encore précisée...)
sinon, je vais raconter ma vie aussi --mes pompons me maaaaaaaaaaaaaaaaanquent!!!
je sui trop pas habituée de ne pas les voir dans ma chambre...de jouer avec...e revenir en courant dans les éscaliers parceque je les ai oubliés...
snif....oui, ça aurit été bien de faire un truc bien pour leurs matchs, et pourquoi pa moi je dis, on est en vacances, moi, je ne suis pas partie, ya forcément des files motivées aussi, alors, moi, jé dis, on devrait se réunir, et trouver au moins une mini choré "criée" genre "go, quarks go", mais en beaucooooup plus élaboré!
allez, je me lance dans la chansonnette
"1.2.3.4. ils sont les quarks, ils vont vous battre...
5.6.7.8....(jé pas de rime avec huit là..)"
mais bon, l'idée est là, a nous les filles, a nous les pompoms!!!!
Maria
Maria
Staff PomPom

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 34
T'habites où? : quelque part au milieu des vaches de la vallée de Chevreuse
Humour ? : connais pas!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot US les play Off s Empty Re: Foot US les play Off s

Message  Anne Mar 22 Avr - 20:54

ils vont vous battre affraid voyons maria dis pas sa C ANTI-SPORTIF! Razz
Anne
Anne
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
T'habites où? : a coT de tic et tac et de bugs bunny on se croirait chez les looney tunes sa fait peur
Humour ? : Mais j\'adore ça... surtout quand sa vise les autres lol
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot US les play Off s Empty Re: Foot US les play Off s

Message  Maria Mer 23 Avr - 17:14

ok, alors je recommence:
1.2.3.4. ils sont les Quarks ils, ils vont SE battre ^^
5.6.7.8. il faudra pas prendre la fuite!
Maria
Maria
Staff PomPom

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 34
T'habites où? : quelque part au milieu des vaches de la vallée de Chevreuse
Humour ? : connais pas!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot US les play Off s Empty Re: Foot US les play Off s

Message  laëti Jeu 24 Avr - 0:03

lol maria, t'es bète. javou faudrait trouver un truc, mais c facile à dire ca!

Nan mais vous avez raison, l'année est passé troooop vite, ca fou les j'tons! mais moi jai encore mes pompom dans ma résidence, au dessus de mon frigo ^^. ca me ferait bizarre de plus les avoir, yaura plu de couleur Sad , yavai des beau reflet rose et jaune sur le mur quand le soleil tapait dessus... (la fille qui parle déja au passé ^^).
En plus l'année prochaine avec les emploi du temps faudra voir si le lundi soir concorde toujours!
laëti
laëti
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 35
T'habites où? : Dans le trou du cul du monde,au fin fond de la beauce,dans une ville encerclé de forêt nommé Etréchy
Humour ? : la question pas narcissique ^^.jsuis super méga drole biensur
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot US les play Off s Empty Re: Foot US les play Off s

Message  Ninon Jeu 24 Avr - 1:00

Heu... franchement les poulettes, si vous m'demandez mon avis, moi j'veux pas garder cette salle l'année prochaine.
OK c'est cool on peut danser quand on est 3 a l'entrainement,
OK c'est cool quand on fait une soirée crèpe,
OK c'est cool quand on fait brin de causette le samedi matin,

MAIS L'ANNEE PROCHAINE TOUT CA C'EST FINI !

L'année prochaine on est 20 aux entrainements... bon, oke, 15 ^^
On a une salle de danse où tout le monde se VOIT dans la glace, où personne se prend une LAMPE quand on leve les bras, où on a de la musique (j'ai rien contre ton lecteur CD Solenne, mais les enceintes ca pete plus ^^) et surtout on peut tester et intégrer des pyramides, pirouettes ou je sais pas trop quoi.

D'ailleurs, si ca tenait qu'a moi, on aurait 2 entrainements par semaine (dont éventuellement 1 dans le dojo pour s'entrainer aux pirouettes, qu'on mettrait dans la semaine parce que y'a personne le samedi matin) et on en profiterai pour inventer des slogans en choré pour les ressortir le moment voulu et pas improviser ça pendant le match et faire dire aux vieilles meufs assises a coté de Mika "hey tu les connais les pompom ? c trop la honte elles sont pas ensembles !" (témoignage véridique)

Moi j'en ai MARRE qu'on dise de nous qu'on est un CLUB DE POINT DE CROIX (témoignage véridique), j'en ai MARRE qu'on nous demande si c'est notre 1ere représentation a chaque fois, j'en ai MARRE qu'on ose pas danser dans des évenements (type : soirée des quarks) parce qu'on est pas OP sur des choré sur lesquelles on bosse depuis... ha ouai, Octobre =)

Cette année, c'était fun, j'en conviens, on a fait tout un tas de truc interessants, au point de vu artistique mais aussi paperassique (on a un nom d'asso, une salle etc.) mais maintenant faut penser que tout ça, c'était pour du beurre.
On a pas eu ce qu'on voulait parce qu'on savait pas ce qu'n voulait (logique !) et en plus ca a juste permis a nous faire connaitre blabla, mais je pense que l'année prochaine, si on s'y prends dès maintenant (pour etre d'accord sur ce qu'on veut et le moyen de l'obtenir), y'a vraiment moyen de negocier des bonnes salles avec des jours d'entrainement ETCAETERA parce qu'on a vraiment un super truc derrière nous ! =)

sunny


Bon, tout ca pour retomber dans le topic et dire que je suis VENER parce que je pourrais pas assister aux Playoff du week end du 1er mai !!!
(D'un autre coté, je suis très heureuse de vous annoncer que je pars en bretagne faire de la voile, des patés de sable et de l'équitation avec des enfants... Et que j'rentre dimanche vers 16h (donc si vous faites un after, je serais la !!))

Bisous !
Ninon
Ninon
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
T'habites où? : Massy
Humour ? : Je ne vis que pour ca !
Date d'inscription : 14/03/2008

http://www.pompomgirls-orsay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Foot US les play Off s Empty Re: Foot US les play Off s

Message  Maria Jeu 24 Avr - 23:26

oo Ninon, c'est bête que tu viennes pas...mais le travail avant tout!

bon, je lance un appel : Y AURA T IL QUEL QU'UN QUI VIENDRA?
parce que moi, je suis trop OP, mais si j'y vais seule...po terrible, vous me comprenez ^^
Maria
Maria
Staff PomPom

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 34
T'habites où? : quelque part au milieu des vaches de la vallée de Chevreuse
Humour ? : connais pas!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot US les play Off s Empty Re: Foot US les play Off s

Message  Anne Ven 25 Avr - 16:31

moi normalemen je sré la enfin sa reste encor a voir si C dimanche j'aurai peut etre fait la fiesta la veille dc jvé mla jouer ninon et jvé enchainer ac le match sans avoir dormi lol sinan jsré la jmennui (pas de vous! soyons claire jmennui tout court Razz ) donc un pti match sa pourra me faire que du bien mais la veritable question est: Qui est en île de france en smomen et qui peut libéré un peu de sa semaine pour répété une choré stylée pour le match? jcré la choré (G rien de mieu a fR lool)...
Anne
Anne
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 34
T'habites où? : a coT de tic et tac et de bugs bunny on se croirait chez les looney tunes sa fait peur
Humour ? : Mais j\'adore ça... surtout quand sa vise les autres lol
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot US les play Off s Empty Re: Foot US les play Off s

Message  Maria Ven 25 Avr - 23:53

je m'fait tellement faire caca chez moi, que la choré, c'est quand tu veux, où tu veux, avec qui tu veux!
donc compte sur moi!
pour l'instant je retourne a mes slogans...qui n'ont pas avancé...
en mm temps c'est bizarre, parce que j'ai tellement rien a faire que je me suis refaite tous les american pie, je suis en train de finir l première saison de friday night lights, et au meme moment, je regarde tous les scary movie en essayant de faire l'inventaire des films parodiés....je m'fais grave faire caca quoi!
Maria
Maria
Staff PomPom

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 34
T'habites où? : quelque part au milieu des vaches de la vallée de Chevreuse
Humour ? : connais pas!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot US les play Off s Empty Re: Foot US les play Off s

Message  Maria Sam 26 Avr - 0:35

ooo j'avais jamais subi ma censure!! c'est marrant !!^^ albino albino albino
Maria
Maria
Staff PomPom

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 34
T'habites où? : quelque part au milieu des vaches de la vallée de Chevreuse
Humour ? : connais pas!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot US les play Off s Empty Re: Foot US les play Off s

Message  Maria Sam 26 Avr - 15:24

Bon, les filles j'écris à la place de Ninon, pour dire que finalement, elle rentre le 3 mai de sa colo, donc samedi, donc elle sera avec nous pour les plays off albino
Let's put the Fire!
Maria
Maria
Staff PomPom

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 34
T'habites où? : quelque part au milieu des vaches de la vallée de Chevreuse
Humour ? : connais pas!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot US les play Off s Empty Re: Foot US les play Off s

Message  nana Lun 28 Avr - 19:32

clairement ça dépend ou c'est
trop pas la motive de bouger mon vieux derrière
d'ailleurs moi je trouve que cette année a été bien intéressante et tout on a mis en place les pompoms
après l'organisation ça se fait pas du jour au lendemain donc vila...
(oui heu ct une ptite parenthèse ...(
si quelqu'un a une info ou c'est étesstéra
bisarrement j'ai limpression que ça va etre le plan miséreux ou yaura deux ou trois
mais en m temps quoi de mieux pour médire de messieurs Twisted Evil

la grosse sal... que je suis vous le dis haut les corps !
nana
nana
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Humour ? : non sauf quand il s'agit du string de marianou
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot US les play Off s Empty Re: Foot US les play Off s

Message  Maria Mar 29 Avr - 13:43

no comment sur ce que ta mis Nathalou, mouarf, hein!
bon, d'après les dernières infos que j'ai reussi a arracher a un Quarks que j'ai du menotter et fouetter (mais ou, dans mes rêves, mais j'ai bien le droit de me faire des films des fois ^^)




leur match aura lieu ce dimanche 4 mai, a 14h
à l'adresse suivante:
Complexe Sportif Europe
2 rue de Varsovie -

78990 ELANCOURT

voilà, sinon, comme d'hab, pour celles qui n'y vont pas par leurs propres moyens, c'est rdv avec les Quarks à 11h gare d'Orsay, pour y aller avec eux ^^
Maria
Maria
Staff PomPom

Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 34
T'habites où? : quelque part au milieu des vaches de la vallée de Chevreuse
Humour ? : connais pas!
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Foot US les play Off s Empty Re: Foot US les play Off s

Message  Ninon Ven 2 Mai - 22:24

Hey Girls !

I'm back from the place I was this week (what a logical... thanks Ninon), and I just decide I'll be comin' with you and those stupid football's dude sunday at 11 !
I'll be waiting for you in Orsay-ville (Elancourt is too far for my feet), so DON'T BE LATER THAN I WILL BE, PLEASE !

Well, I'm goin' to bed (last week, I slept 6 hours per night, and ran, yelled and looked after kids... mmmh 18 hours per day? Hourray cheers !!)

Kisses <3

*************
Sorry, my little sweathearts, I'm sooooo tired I'm unable to write French words (=_=)

[HOW I FART MYSELF ! Peace of things of zy-cra ! What a Face ]
Ninon
Ninon
Pompom Girl

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 35
T'habites où? : Massy
Humour ? : Je ne vis que pour ca !
Date d'inscription : 14/03/2008

http://www.pompomgirls-orsay.fr

Revenir en haut Aller en bas

Foot US les play Off s Empty Re: Foot US les play Off s

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser